Vous avez envie d’aller visiter les merveilleux monuments de Prague, c’est une idée non regrettable. Mais vous vous demandez par où commencer et par où finir, ne vous inquiétez pas. Où pouvez-vous visiter à Prague ? Cet article saura bien vous aider.
Visitez la vieille ville et l’horloge astronomique de Prague.
La Prague est classée parmi les plus belles villes de l’Europe et est très riche d’histoire antique. Besoin d’en savoir plus, découvrez le ici . En réalité, il s’agit de la ville capitale de la République tchèque et d’une ville pleine de potentiels touristiques et historiques. Choisir faire du tourisme à Prague, c’est se lancer dans une aventure infinie. Voilà pourquoi, il faut une bonne liste pour une bonne organisation. Et à Prague, vous pourriez commencer votre aventure par sa plus vieille ville. Cette ville est un centre historique qui vous permettra de visiter plusieurs monuments à la fois et de gagner plus de temps. C’est une ville très animée que ce soit le jour ou la nuit. De même, vous pourriez choisir visiter l’horloge astronomique de Prague. Il s’agit d’une horloge qui date du XIVe siècle. Et vous pourriez monter sur la tour et contempler la ville dans toute sa beauté. Cette horloge s’anime toutes les heures et indique la position du soleil et celle de la lune.
Visitez le quartier Juif et celui de Malá Strala.
Le quartier Juif de Prague est un quartier au centre de l’histoire de Prague. Une histoire très ancienne qui retrace et remémore la vie des Juifs. Dans ce quartier, vous découvrirez de belles synagogues. Vous découvrirez le cimetière des juifs et le musée de la Shoal. Le quartier de Malá Strala quant à lui est le quartier le plus animé de la vie. Dans ce quartier, juste une balade de quelques minutes suffit pour découvrir plusieurs choses comme les rues et les boutiques. Par ailleurs, vous pourriez également visiter le château de Prague. Ce château a été témoin de passage de plus rois thèques. Vous pourriez aussi visiter le pont Charles et la cathédrale Saint-Guy.