Sommaire
Voyager à l’étranger est souvent une dépense énorme. Il y a des endroits dans le monde qui, bien qu’ils offrent d’excellentes vacances, rendent le portefeuille terriblement vide. Mais il y a aussi des villes où vous ne dépenserez pas une fortune, mais où vous pourrez vous reposer, découvrir des monuments précieux, admirer les paysages et vous divertir. Donc, si vous voulez savoir où c’est le moins cher dans le monde, consultez notre liste.
Algérie, Alger
La première ville bon marché est Alger, la capitale de l’Algérie, qui abrite une atmosphère multiculturelle. En se baladant dans les rues de la ville, on retrouve des souvenirs d’époques mouvementées. C’est un endroit où l’histoire se marie parfaitement avec le présent. Sur ce site, vous verrez les plus belles plages à visiter en Algérie. Pendant votre séjour, vous devez voir le Musée du Bardo, la Grande Mosquée et le Jardin d’essai du Hamma. Il y a des centres industriels modernes et des centres d’affaires là-bas. Alger a un autre grand avantage. En raison du climat, c’est un lieu de traitement des maladies respiratoires.
Inde, New Delhi
Delhi, appelée « la ville des sept villes », est un lieu qui impressionne par ses temples, ses parcs, ses larges rues et ses fontaines. C’est intéressant et très prenant. Malgré sa longue histoire, il propose également des attractions modernes. Il peut surprendre, par exemple, avec la vue d’un éléphant dans la rue. Cependant, il a aussi ses inconvénients, il est encombré et surpeuplé. Ce n’est pas l’une des villes les plus sûres et la qualité de l’air est pour le moins décevante. Les touristes peuvent également se plaindre du système de transport public. Delhi a simplement deux visages, beaucoup d’avantages, mais aussi des inconvénients. Pour les apprécier, il faut apprendre à les connaître et les visiter. C’est une ville qui, bien qu’elle ne soit pas parfaite, offre des vacances parfaites.
Zambie, Lusaka
Lusaka est une ville qui attire de plus en plus l’attention depuis plusieurs années. Lors de leur visite, il vaut la peine de visiter les musées, de voir le bâtiment du parlement, l’usine de porcelaine, la statue de la liberté, etc. La capitale de la Zambie offre également un climat favorable. Si vous rêvez d’une aventure africaine, Lusaka est définitivement un bon choix.