Vous êtes un touriste avéré. Vous aimez voyager pour découvrir de nouvelles choses. Vous avez le choix entre plusieurs destinations de voyage. Pourquoi ne pas choisir la destination France ? Dans cet article nous vous présenterons les raisons pour lesquelles vous devriez choisir la France pour vos prochaines vacances.

Paris l’une des plus belles villes du monde

Il est vrai qu’il serait prétentieux de dire que Paris est la plus belle ville du monde. Mais l’on peut affirmer sans risque de se tromper qu’elle est l’une des plus belles villes que le monde connaisse. Vous y verrez de très grands monuments, aux architectures uniques. De la célèbre tour Eiffel, aux Champs-Elysées en passant par la Cathédrale Notre Dame, les touristes n’auront pas le temps de s’ennuyer. Si vous êtes passionné d’art et de culture, le musée du Louvres fera tout votre bonheur.

Un paysage époustouflant et séduisant

La France est un pays disposant d’une mosaïque de paysages. Vous y trouverez une multitude de plages, des montages coiffées de neige (le Mont Blanc et le mont saint Michel en sont des exemples parfaits) et un paysage de campagne à perte de vue. Les petits villages des côtes de la Bretagne ne vous laisseront pas indifférents.

Le pays du bon vin

Le vin de la France fait sa renommée. Le pays est en effet un grand producteur de raisin et dispose de plusieurs régions viticoles, dont les plus importantes sont Bordeaux et la Bourgogne. Nous vous conseillons de visiter ces régions afin de voir de vos propres yeux d’où viennent ces vins que vous appréciez tant.

La France, carrefour de l’art, de l’histoire et de la culture

Les passionnés d’histoire, d’art et de culture doivent définitivement visiter la France. A travers ces nombreux sites historiques vous apprendrez davantage sur les deux conflits mondiaux. Au musée du Louvre vous verrez Mona Lisa (La Joconde) vous sourire !