Se distraire figure parmi les besoins indispensables de l’homme. Pour cela, bon nombre de personnes profitent des congés pour voyager afin de passer de bonnes vacances. Si vous désirez voyager à moindre coût, ces destinations pourraient vous intéresser. Faisons un tour pour le découvrir.

Corfou, Grèce

Si vous avez envie d’un peu de cette célèbre hospitalité grecque après tout ce temps de confinement, voici une bonne nouvelle : vous pouvez trouver des vacances tout compris à Corfou au départ de Londres pour moins de 250 euros par personne cet été. Vous pouvez aussi visiter btravel.fr pour plus d’informations. Vous trouverez certaines des meilleures offres dans les stations balnéaires bien établies, telles que Sidari et la ville de Corfou, tout au long de l’été. Mais, la large gamme d’hébergements de Corfou signifie que vous trouverez des vacances tout compris raisonnables dans la plupart des régions de l'île.

Bodrum, Turquie

Après avoir passé une grande partie de l’été sans exigences, la Turquie a gagné de nouveaux fans. En 2021, le quartier de Bodrum propose des offres irrésistibles. Véritable joyau de la mer Égée, des baies jumelles étincelantes, à un château merveilleux et à une vie nocturne élégante, ainsi qu’à plusieurs plages brillantes - Gumbet, Akyarlar et bitez, pour n’en nommer que quelques-unes - et un poids historique impressionnant (il abrite les vestiges de Mausolée d’Halicarnasse, l’une des anciennes merveilles du monde).

Costa Brava, Espagne

La Costa Brava, la ville ensoleillée d’Espagne  est toujours un bon pari pour un séjour tout compris. Outre les prix bon marché (vous pouvez trouver des offres pour moins de 250 euros par personne) sa richesse, ses longues plages de Pavillon bleues et la météo fiable en font un favori des Britanniques. De mai à septembre, vous avez la garantie d’un climat méditerranéen chaud et de beaucoup de soleil. Mais il y a plus sur la Costa Brava que le soleil, la mer et le sable ; vous trouverez des villes passionnantes (la Gérone médiévale regorge de musées, d’églises, de restaurants et de bars), des fruits de mer catalans alléchants et certaines des côtes les plus sauvages d’Espagne.