Les différentes activités pouvant être menées à Arusha

Pour vos prochaines vacances, vous avez décidé de voyager sur la Tanzanie pour découvrir ses merveilles sans savoir pour autant, quelle ville choisir pour vous installer. Plus d'inquiétude à avoir, optez juste pour Arusha : une belle ville à découvrir et à explorer. Ainsi, quelles sont donc les activités pouvant être menées dans cette ville ? La lecture de cet article saura bien vous renseigner.

Engager des sorties culturelles

Arusha n'est rien d'autre qu'une belle et intéressante ville tanzanienne qui regorge de nombreuses histoires et pratiques ne laissant pas les touristes et visiteurs indifférents. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site : https://www.twalo.fr/tanzanie/que-faire-a-arusha/. Ainsi, dans cette merveilleuse ville Arusha, plusieurs activités peuvent être menées pour arriver à mieux l'explorer. D'une part, il est possible d'engager des sorties culturelles. En effet, vous pouvez choisir de faire de temps en temps des sorties culturelles dans la ville d'Arusha afin d'arriver à découvrir le patrimoine historique tanzanien. À cet effet, vous pouvez chercher un guide ou choisir de vous balader dans la ville pour aller visiter le centre culturel d'héritage et découvrir les 120 tribus de la Tanzanie représentées à travers de l'artisanat des peintures et des sculptures. Vous pouvez également découvrir dans ce centre, de magnifiques tableaux, masques et statuettes africains.

Aller à la découverte des lieux touristiques

D'autre part, il vous est possible de vous lancer dans la découverte des différents lieux touristiques de la ville d'Arusha. C'est en effet, une activité très répandue menée par les visiteurs et touristes dans la ville afin de mieux explorer ses merveilles. Pour ce faire, vous pouvez choisir de vous balader au bord du lac Duluti, un lac abritant de nombreux oiseaux et situé à quelques kilomètres de la ville. Vous pouvez faire des randonnées autour du lac et le parcourir entièrement, dans environ trois heures au plus. Aussi, pouvez-vous aller à la découverte du Parc National d'Arusha. Ce parc abrite de nombreux animaux tels que : le zèbre ; l'hippopotame ; le phacochère ; la girafe ; les antilopes ; le buffle et les singes. Dans ce parc, vous découvrirez également, plusieurs flamants roses et des oiseaux de différentes espèces.