Quand on parle de tourisme et de vacances, nous avons tendance à penser à de grands pays et villes comme Dubaï, Paris, etc. Certains pays dont on parle moins regorgent aussi de lieux emblématiques et de distraction à couper. L'un de ces pays dont il est question est la Hongrie. Un pays de l'Europe Centrale reconnu pour son architecture évolutif et un paysage sublime. Penser à ce pays pendant vos prochaines vacances et si vous avez un doute sur les villes à visiter, en voici quelques-unes que vous allez adorer.

Budapest

Budapest étant la communion de deux villes du nom de Buda et Pest, cette ville formée en 1873 est la capitale de la Hongrie, mais, aussi un des importantes capitales d'Europe. La perle de Danube comme on la surnomme, est une ville riche en découvertes et en beauté. Les architectures modernes et traditionnelles forment un dessin agréable à l'œil. Visiter cette ville est une grande aubaine car elle compte plus lieux et attractions.

Si vous êtes en visite à Budapest, comptez 3 jours pour connaître totalement la ville. Elle comporte des musées et galeries comme l'holocaust mémorial center, le musée des beaux-arts, le musée national de Hongrie et bien d'autres. Vous aurez à visiter aussi des églises à l'architecture ancienne, des monuments, des parcs et jardins. La ville est belle et regorge d'histoire. Visitez-la.

Szeged

Considérée comme la capitale culturelle de la Hongrie, le szeged est une ville située dans le sud du pays est et célèbre pour son climat rayonnant plusieurs fois dans l'année. En effet,  le szeged est une ville très ensoleillée et même bien plus que les autres villes de la Hongrie. Elle comporte un zoo, pour vos visites, des lieux comme le mora ferenc muséum ou encore le sunshine aquapolis qui vous transportera dans l'univers complet du pays.